On the ROAD

Du 19 février au 1er mars aura lieu la 18ème édition du raid 4L Trophy 2015. 

Pour ceux qui connaissent déjà le 4L Trophy. Pour ceux qui n’en n’ont jamais entendu parlé ou juste pour les curieux qui veulent en savoir plus, je serai là.
Présent au jour le jour pour vous faire partager et découvrir l’aventure humaine qu’est le 4L Trophy. Une chose est sûre, cette course vous marquera à jamais. 

4ltrophy928-credit-wikipedia

C’est une aventure formidable que vont vivre les participants du 4L Trophy. À bord de ces voitures de légende flambant neuves, ces étudiants vont avaler plusieurs milliers de kilomètres de goudron depuis la France à destination du Maroc.

Plus qu’une course, le 4L Trophy, c’est la découverte de paysages fabuleux, de moments inoubliables et de partages sans nom. À travers des épreuves difficiles et des coups durs, les participants vont aussi apprendre à se découvrir eux même.

Peu importe le résultat, chaque candidat sera gagnant après avoir vécu cette expérience. Ils seront fiers de ce qu’ils ont accompli. Fiers d’avoir bravé l’asphalte et le désert, mais aussi fiers d’avoir apporté du soutien physique et moral auprès des enfants des populations locales. Car oui, le 4L Trophy, c’est aussi une course de générosité et de partage, deux notions trop souvent oubliées.

Mon travail consistera en cela : vous faire vivre les histoires de ces aventuriers et aventurières hors du commun ; vous faire vivre leurs joies, leurs douleurs et leurs rencontres.

Je serai là au quotidien pour vous immerger dans cette fabuleuse odyssée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :